Frédéric GINDRE

Hypnothérapeute

SIRET 81184004000026

Appeler

Description

J’ai travaillé pendant 20 ans dans l’informatique, 15 ans en tant que salarié puis j’ai monté ma propre entreprise en 2015. Après 7 ans à mon compte et étant devenu père de famille, beaucoup de choses ont évoluées dans ma vie. Il m’a paru important d’aller comprendre et explorer une autre partie de moi-même.

En suivant le cursus pour devenir Hypnothérapeute à l’Ecole Centrale d’Hypnose (ECH), on commence avant tout par apprendre l’auto-hypnose. Il est primordial de comprendre le fonctionnement de l’hypnose et de l’avoir largement expérimenté. Comment expliquer l’hypnose et ses bienfaits si on ne l’a pas expérimenté soi-même ? Je continue d’ailleurs d’utiliser l’auto-hypnose quotidiennement et bien évidemment en séance.

Je suis chaque jour émerveillé de constater les effets positifs et constructifs de l’hypnose. L’hypnose est un outil puissant pour mettre en place des changements en chacun de nous.

Dans le cadre de ma formation, j’ai été amené à rédiger un mémoire. Celui-ci avait pour titre :

Canaliser le mental des personnes à haut-potentiel (HPE / HPI) par l’hypnose

Ce mémoire m’a permis d’une part de mieux me comprendre étant moi-même HPE, mais également de parcourir en profondeur tous les aspects de cette manière différente d’être et de penser. 

Accès

Frédéric GINDRE

9, Avenue Victor Hugo

56000  Vannes

Parkings publics

Parking du Palais des Arts gratuit à 5 min à pied

Accès aux personnes à mobilité réduite

Horaires

Lundi 09h30 - 18h30
Mardi 09h30 - 18h30
Mercredi 09h30 - 18h30
Jeudi 09h30 - 17h00
Vendredi 09h30 - 18h30
Samedi 09h30 - 12h30
Dimanche -

Tarifs

Consultation d'hypnose 80

Moyens de paiement acceptés

Carte bancaire
Chèque
Espèces

Photos du cabinet

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.