Eva Otzen-Wehmeyer

Institut de Neurofeedback et Biofeedback S.A. & BioNeuroTec SARL

Surmontez les troubles de stress, émotionnels, de l'apprentissage, douleurs et fatigue avec les dernières technologies basées sur les neurosciences appliquées et l'hypnose
Categories: Phobies et angoisses

Découvrez l’incroyable pouvoir de guérison de l’hypnose assistée par la bio- & neuro-technologie dans le cabinet de Dr. Eva Otzen

Dr. Otzen enseigne et pratique l’hypnose, la méditation et la relaxation profonde assistée par le neuro- et biofeedback. A l’aide de la bio-& neuro-technologie de pointe, Dr. Otzen peut mesurer objectivement la profondeur de la relaxation en temps réel et contrôler l’efficacité de la séance d’hypnose. Même les clients inexpérimentés en hypnose atteignent des états de hypno-relaxation très profondes en très peu de temps en raison de la rétroaction (feedback = retour d’information) en temps réel sur la profondeur de leur état de relaxation. De plus les clients se réveillent bien régénérés après 45 minutes dans un état de clarté mentale et une sérénité intérieure. Ils se sentent véritablement bien dans le ”ici et maintenant ”.

Chaque jour, la profession en tant que thérapeute d’hypnose et de neuro- et biofeedback, amène à prendre en charge des personnes inquiètes pour leur santé, ainsi que l’inquiétude de leur famille. Il arrive également que parfois, alors que la biologie semble répondre normalement, la douleur, la gêne demeure. Et cela peut venir du traumatisme qui a laissé une cicatrice émotionnelle au niveau du centre de survie en profondeur du cerveau qui tarde à disparaître, entrainant parfois de la dépression, de l’anxiété, des problèmes de mémorisation, de concentration, d’apprentissage, des douleurs fantômes, etc.

La thérapie EPRTH™ (Emotional and Physical Rebalancing Therapy) et l’hypnose peuvent intervenir rapidement sur ce type de cicatrices émotionnelles, sans interférer sur un traitement médical ou tout autre type de soins.

La thérapie EPRTH™ et l’hypnose sont certainement les meilleures techniques actuellement disponibles pour traiter des traumatismes et blocages emotionnels chez les enfants et adultes. Dr. Eva Otzen est une thérapeute expérimentée en hypnose et en EPRTH™ pour renforcer et pour accélérer les résultats et les effets bienfaisants du bio- et neurofeedback chez ses clients.

L’EPRTH™ traite les réactions émotionnelles qui sont générées par le Centre de Survie (dans le cerveau), via les neurotransmetteurs et hormones.

L’EPRTH™ permet de calmer les réactions émotionnelles et biologiques qui se sont perturbées, lors d’un événement traumatique. Cette approche particulière induit un véritable « reset », une relance, du système biologique. Le centre de survie comprend qu’il peut lever l’alerte. La guérison est rapide (voire immédiate) et sans risque de réactivation ultérieure.

L’EPRTH™ permet également la déprogrammation des encodages émotionnels qui se sont mis en place dans le cerveau, suite à un traumatisme, du stress chronique, ou des habitudes à longs termes.

Heures de travail

LUNDIMARDIMERCREDIJEUDIVENDREDISAMEDIDIMANCHE
10:00 à 19:00 10:00 à 19:00 10:00 à 19:00 10:00 à 19:00 10:00 à 19:00 10:00 à 19:00 -

Infos sur l'adresse

Adresse

route de vevey 100 cabinet de bio et neuro-feedback & hypnose, Blonay, Suisse, Switzerland

Téléphone

Tél. : +41 78 714 1415
Mob: +41 78 714 1415

click to enable zoom
Pas de service disponible
  • IMG_6106.jpg
  • IMG_6279.jpg

Avis

0 Etoile -
0 Avis
0.00% Taux d'achèvement

0 Tâche terminée

0
0
0
0
0